dimanche 29 novembre 2009

Sunday's inspirations


1 commentaire:

Unknown a dit…

It sort of embarresses me to say I love Freja Beha Ericsen, because I say it on a regular basis. I remember the time, when I bought Elle on a monthly, and I'd always used to see her face, and wonder, and then, got this vogue additional booklet, then gave models names and was outstanded and overcome, because I had identified her.

Il sorte d'embarresses je pour dire l'amour Freja Beha Ericsen d'I, parce que je le dis de façon régulière. Je me rappelle le temps, quand j'ai acheté Elle sur une revue mensuelle, et I' ; d toujours employé pour voir son visage, et merveille, et puis, ont obtenu à cette mode le livret additionnel, puis ont donné des noms de modèles et outstanded et ont été surmontés, parce que je l'avais identifiée. Quoi qu'il en soit, grand poteau mon ami, j'aime les photo

Anyway, great post my friend, I love the photos

j'aime

www.tinominosquared.blogspot.com