jeudi 5 février 2009

A suivre...

13 commentaires:

FashOnEarth a dit…

La petite étoile cachée derrière l'autre bracelet a l'air TROP BELLE !!

Julia mode a dit…

c'est quoi c'est quoi !!!! mdr ;)

Eléonore a dit…

@ Julia mode ; un peu de patience!!

@ FashOnEarth : Merci!! C'est une petite étoile en nacre! Je te donnerai plus de détails!

European Corner a dit…

C'est très mignon ! Surtout le bracelet fin avec l'étoile !

Anonyme a dit…

oh ce petit bracelet bleu médailles est trop chou :-) !

Trendy Girly Judith a dit…

j' aime bien les petit bracelet fin comme ça !

FashOnEarth a dit…

D'acc.

J'attends les détails alors :-))

ARTURO ALVAREZ BUYLLA a dit…

Bonne dimanche !!!
Bises ...
www.lacoctelera.com/galeria59

Raquel a dit…

thank you! your bracelets are sweet :)
xx

Trendy Girly Judith a dit…

merci c' est gentil ! il est un peu plus personel que l' autre.
Sinon pour vuitton avant j' étais comme toi, j' aimais pas du tout, je trouvais que ça fesait "ma tu vu " mais depuis j' ai découvert celuis en damier et je doit dire c' est le seul que j' aime ! ( appart le watercolor de l' été dernier mais c' était une édition limité alors ça compte pas vraiment !)
aller bisous miss

FASHION CHALET a dit…

I love the bracelet
and thank you!!! =]

so sweet
merci! xx

elsa a dit…

Ouuuuuh l'effet polaroid! Bon ca nous dit toujours pas ce que c'est! En tous cas ils sont trop chou ces bracelets;)

Carlota My Trends a dit…

ce bracelet a l'air super joli!